TÉLÉCHARGEZ TOUT GRATUITEMENT !
Créez votre business à 6 chiffres
Et vivez libre et heureux !



__________________________________________________________________________________________________

Luxembourg et Belgique : les principaux crédits sollicités




Le marché financier belge et luxembourgeois est l’un des plus actifs en Europe. Le recours au prêt est une habitude de consommation d’autant plus encouragée que le taux d’emprunt est attractif. Les prêts sont utilisés pour diverses raisons et pour différents projets comme les projets de création d’entreprise ou le financement d’un achat de bien quelconque.


➤ Le prêt hypothécaire est en vedette

Les prêts les plus sollicités sont le prêt hypothécaire, le regroupement de prêt, le prêt personnel ou à tempérament, la carte de crédit. Ces derniers peuvent être utilisés pour diverses fins. 

La conjoncture explique tout. Le secteur immobilier a subi en deux années une grande transformation à cause de la baisse record du taux d’intérêt l’année dernière. Du coup, le prêt hypothécaire fut très demandé.

En immobilier, dans le cadre d’un « prêt Luxembourg », le bien acheté est mis en hypothèque pour garantir le remboursement et pour avoir le montant désiré.



➤ Le regroupement de crédit est séduisant

Même conjoncture mais autre contexte. Beaucoup de Belges et de Luxembourgeois ont contracté des prêts. Cela est lié à la baisse du taux d’intérêt expliqué dans le mécanisme du « prêt Belgique ». 

Des emprunteurs ont procédé au regroupement de crédit. C’est une opération financière qui permet de regrouper en un seul prêt tous les crédits ouverts. Appelée aussi rachat de crédits, cette transaction protège l’emprunteur du risque de défaut de paiement et de surendettement

Le taux d’intérêt en cours étant moins cher, l‘emprunteur a un nouveau crédit plus abordable.



➤ Le prêt personnel est incontournable

Les emprunteurs belges et luxembourgeois ont acquis depuis des années l’habitude de contracter auprès des organismes financiers le prêt personnel. Il est simple, souple et rapide. Vous n’avez pas besoin de justifier la destination finale du financement demandé. Ce type de « crédit au Luxembourg » est accordé en fonction uniquement du profil du demandeur et de sa capacité d’endettement. Alors quelle que soit la taille du projet, création d’une petite entreprise ou financement d’une activité déjà existante, achat d’un bien ou encore travaux de réparation, on peut toujours faire une demande en sa convenance. 


➤ Interdiction d’être fiché à la BNB

Tout demandeur de prêt ne doit être fiché à la Banque Nationale belge à cause d’une incidence bancaire. En cas d’accord pour le prêt personnel, le déblocage est rapide. Vous pouvez négocier en ligne entre 1250 euros et 100 000 euros.

Pour bien connaitre le système d’emprunt belge, cliquez ici. Ce système permet aussi au consommateur intéressé de disposer d’une carte de crédit.


Vous avez une réserve d’argent permanente. Vous utilisez la carte pour faire vos emplettes. Alors même si le projet ne serait pas tout de suite réalisé en entier, on peut tirer petit à petit la somme au fur et à mesure des besoins.



Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien