Prenez le bon départ!

TÉLÉCHARGEZ TOUT GRATUITEMENT !

Avoir un beau stand, un atout pour les marques

Source : galis.fr



Pour les professionnels et les entreprises, les salons représentent l'opportunité de mettre leur image de marque en avant. Mais pour bien réussir ce genre d'événements, encore faut-il faire appel à un bon standiste à Paris, Bordeaux Lyon ou Casablanca in de monter un stand de qualité et donner envie aux visiteurs d'y faire un touraf. Voici nos conseils pour y parvenir.


➤ Un standiste fiable pour préparer votre salon

Certains chefs d'entreprise ne mettent pas suffisamment de moyen dans la conception du stand de leur société. C'est une erreur que vous ne devez pas commettre. Grâce à un prestataire fiable et expérimenté tel que le standiste Galis, vous obtiendrez un résultat à la hauteur de vos exigences. 


Notre expertise est une vraie stratégie d’exposition avant pendant et après le salon. Votre stand sera capable de mettre en valeur à la fois vos produits, vos services, l'efficience de vos équipes et de vos outils, ainsi que votre nom de marque et votre entreprise en général.


Gardez en tête qu'un salon représente un investissement. Et tout investissement mérite d'être rentabilisé. Un stand peu attrayant n'attirera ni les partenaires, ni les prospects, encore moins les clients. Au cours d'un salon, de nombreuses enseignes exposent leur activité aux visiteurs, qui n'ont pas forcément le temps de jeter un œil à chacune d'entre elles. Votre rôle est donc de capter leur attention. Plus d'informations en cliquant ici.


➤ Pourquoi est-ce important ?

Faire appel à un bon standiste vous fera bénéficier de véritables avantages au long terme, et pas seulement dans le cadre de cet événement. 


Car au cours de ce rassemblement, vous rencontrerez bien plus de partenaires commerciaux potentiels et de prospects que si vous étiez simplement resté à l'intérieur de votre siège social. Et en tissant des liens au cours de cet événement professionnel, vous ancrerez votre démarche au sein d'une stratégie marketing durable. 


D'autre part, vous inviterez vos équipes à se mobiliser autour d'un projet commun. Des salariés soudés aux relations cordiales sont des salariés plus efficaces. D'autant plus s'ils apprennent à travailler ensemble. En optant pour un stand de qualité, vous leur témoignerez par ailleurs une attention et un respect toujours appréciables. 


Deux objectifs majeurs sont donc liés au choix d'un bon standiste à Paris : le grossissement de votre carnet d'adresse, et le renforcement des liens entre vos effectifs. Si vous parvenez à mettre en avant votre entreprise par ce biais, vous êtes sûr d'obtenir d'excellents résultats à l'issue de votre rassemblement professionnel.


➤ Une organisation efficace pour votre événement professionnel

Faire appel aux services d'un bon standiste est une chose, assurer une préparation correcte et sérieuse du salon en est une autre. L'un ne va pas sans l'autre, et plusieurs éléments sont à prendre en compte pour que ce rassemblement professionnel devienne un atout pour votre image de marque :

  • Réflexion et stratégie : cela va de soi, vous devez choisir le bon événement, et ne pas vous retrouver au Mondial de l'Auto si votre activité consiste à fabriquer des vêtements. Mais au-delà des évidences, vous devez être capable de choisir les rassemblements les plus susceptibles d'améliorer votre visibilité.
  • Planification : vos équipes attendront de vous un sens de la prévoyance. Vous ne pouvez pas leur demander de se mobiliser autour de ce projet sans leur proposer un planning, des objectifs à atteindre et un programme à respecter.
  • Organisation : quels produits et/ou services allez-vous exposer ? Les plus vendus ? Les plus fonctionnels ? Une nouvelle gamme ?
  • Communication : faites parler de cet événement autour de vous. L'objectif majeur est de communiquer autour de votre image de marque, alors n'hésitez pas à envoyer des invitations pour alimenter le flux des visiteurs.

Vous en saurez davantage sur la manière de réaliser une bonne préparation en visitant ce lien. A l'issue de ce rassemblement, faites un compte-rendu sur les réseaux sociaux, et félicitez vos effectifs pour le bon travail réalisé !






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien