**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert

Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Exposer dans un salon à Bordeaux, où trouver un stand ?




Le saviez-vous ? Exposer dans un salon est une source de ROI incontournable. 

Pour les entreprises, opter pour cette stratégie permet en effet de communiquer plus facilement auprès du grand public tout en profitant du réseau de professionnels qui exposent eux aussi sur un salon. 

Dans cet article, nous vous donnons tous nos conseils pour votre sélection de stand à Bordeaux et ainsi communiquer plus largement. 

➤ Pourquoi opter pour un stand à Bordeaux ?


Pour les entreprises, exposer dans un salon est avant tout un outil stratégique. Les salons permettent de mettre en relation un public ciblé avec sa marque, mais c’est égalementl'occasion pour les entreprises de présenter leur marque à une nouvelle clientèle. 

Un standiste à Bordeaux saura mettre en évidence les points forts pour vous permettre de réussir votre salon, comme par exemple : 

o promouvoir sa marque

o vendre ses produits

o convaincre les prospects

o récolter de nouvelles adresses mails pour la base de données de l'entreprise

o diffuser son discours de marque auprès des médias

o personnifier sa marque avec une présence humaine sur le stand 

Exposer dans un salon est donc un fort outil stratégique qui vous permettra de valoriser votre marque et de générer des ventes. 

D’autres idées pour diffuser votre communication d’entreprise à retrouver sur cet article.

➤ Comment exposer dans un salon ?

Une fois la décision d'exposer sur un stand à Bordeauxprise, il faut vous poser quelques questions stratégiques, comme par exemple : quels sont les objectifs très concrets de ce salon ? Cela vous permettra de mieux vous positionner, et d'affiner votre discours de marque au sein même du salon. 

Il faut ensuite que vous vous adressiez à un standiste à Bordeaux comme par exemple Galis. Cet expert de la communication d'entreprise avec des stands haut-de-gamme saura vous accompagner tout au long de votre préparation pour le salon. 

Un chargé d'affaires sera à votre écoute pour comprendre vos besoins afin de mettre en valeur votre stratégie de communication sur le salon. Exposer avec un stand à Bordeaux est aussi un choix esthétique : le design du stand doit répondre à vos exigences et à celles de vos clients et prospects. 

Le spécialiste du stand à Bordeaux vous propose également des projets événementiels à mettre en place sur votre stand pour le rendre interactif et générer du lead qualifié !

➤ Quel est le retour sur investissement ?

Exposer sur un stand à Bordeaux permet aux entreprises de prendre conscience des attentes de leurs clients : c'est la première vitrine de l'entreprise. En ce sens, les retours des clients vont permettre d'opérer certains changements et certaines optimisations sur les produits et services, afin de générer plus de ventes à l'avenir. 

On peut très concrètement mesurer l'impact d'un standiste à Bordeaux par rapport à une entreprise qui a choisi de ne pas exposer. En moyenne on estime en effet que les contacts rencontrés sur le stand coûteront entre 8 et 15 fois moins chers en comparaison d’une visite client engagé par l'entreprise. En effet, la mise en relation commerciale est simplifiée : sur un stand à Bordeaux on rencontre 15 contacts par jour, tandis qu'une entreprise rencontrera en moyenne trois rendez-vous clients. 

Tous les conseils pour réussir votre salon professionnel à lire ici.

Pour les entreprises, on peut mesurer le retour d'un salon facilement : nouveaux clients, nouveaux abonnés à la newsletter, plus de visites sur le site internet de la marque, plus de conversion et une fidélité renforcée côté client ! 



Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien