**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert

Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Automatiser ses comptes avec un logiciel d’audit




Les entreprises suivent au quotidien leur trésorerie, traitent les factures d’achats et de ventes, relancent les clients à échéances, préparent leurs liasses fiscales (bilan et compte de résultats), fournissent des justificatifs financiers aux experts-comptables, etc.

Pour gérer l’ensemble de ces tâches, l’indémodable fichier Excel ne peut se substituer aux logiciels de comptabilité qui sont mieux adaptés pour faciliter la prise en charge de ces nombreuses tâches. 

Par ailleurs, au sein des logiciels de comptabilité, on constate que de plus en plus de cabinets comptables et d’entreprises s’orientent vers l’usage d’une catégorie de logiciels qui sont les logiciels d'audit automatisé qui permettent de simplifier les opérations comptables courantes ou complexes, engendrant ainsi un gain de temps significatif qui favorise la prise en charge de dossiers clients supplémentaires.

La course à l’automatisation s’opérant actuellement dans les milieux comptables répond à une logique d'optimisation du couple productivité/performance du travail des entrepreneurs, experts ou auditeurs.


Le contrôle des comptes entièrement automatisé

Dans cet esprit, Gest On Lline, spécialiste dans le domaine du logiciel revision comptable et d'audit, a développé en partenariat avec des experts-comptables, trois outils automatisés pour uniformiser et simplifier les travaux de révision ou d’expertise comptable : 

- Revisaudit et Fullaudit : sont des logiciels de commissariat aux comptes destinés aux cabinets d’expertise comptable et commissaire au compte.

- Dreamaudit : est à la fois un logiciel audit et de révisions comptables, de reporting financier, de gestion documentaire et de contrôle interne destiné aux entreprises et associations.

Ces logiciels fournis clés en main ou sur mesure peuvent gérer de manière autonome des centaines d’opérations de contrôles automatiques de comptes et générer les rapports de synthèse correspondants. 

L’analyse automatisée des cycles d'achats-ventes, l’analyse des travaux de révision et de toutes les écritures comptables est rendue possible par l’application automatique des règles comptables, juridiques et fiscales (règles comptables, juridiques et fiscales qui sont automatiquement mises à jour par le logiciel). La gestion des comptes est ainsi structurée, accélérée et simplifiée.

Par ailleurs, la société Gest On Line assure une journée de formation soit en entreprise ou par internet, pour la prise en main des logiciels et assure un suivi clientèle sur le long terme à travers son service d’assistance et de conseils.

Gest On Line s’appui également sur un vivier de suggestions provenant de plus de 1000 entreprises clientes pour améliorer en continu ses logiciels et les adapter aux évolutions des marchés.

Public auquel s’adressent ces solutions logicielles :

Entreprises, associations, experts comptables, commissaires au compte.

Disponibles en trois modes d’utilisation : en local, en ligne ou en multi-collaborateurs sur le poste client.

Pour plus d’informations, suivez le lien :

www.gestonline.com
  






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

  1. Et bien, rendre automatique les tâches via un logiciel sera toujours pratique au sein d'une entreprise et dans tous les départements non seulement à la comptabilité afin de rendre l’exécution du travail plus rapide. Mais, il va falloir à priori choisir le bon logiciel et le maîtriser.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Et face à tous ces logiciels, il est bien souvent difficile de choisir. Du coup, dans cette jungle de logiciels on privilégie beaucoup la recommandation et les conseils d'un ami pour nous aider à débroussailler les informations et enfin identifier l'outil idéal.

    RépondreSupprimer

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien