Prenez le bon départ!

TÉLÉCHARGEZ TOUT GRATUITEMENT !

Bourse des Crédits, la référence montante des crédits et des assurances



















En trois ans seulement, Bourse des Crédits réussit à se distinguer du marché saturé des comparateurs de crédits et d'assurance crédit. Innovante et engagée en faveur du crédit responsable, la start-up possède tous les ingrédients pour devenir une plaque tournante du courtage de crédits aux particuliers dans un avenir proche. 



Une qualité de service incomparable

La société Bourse des Crédits est fondée en 2012 par le jeune entrepreneur Arsalain El Kessir. Sous l'impulsion de cet ancien consultant de SNECMA et directeur de l'activité courtage d'Empruntis.com, la start-up devient rapidement le courtier numéro un des entreprises indépendantes en matière de regroupement de crédits. L'activité de l'enseigne ne se limite pas toutefois à ce seul domaine. Elle opère aussi dans différentes activités de courtage en services financiers comme le crédit immobilier, le crédit à la consommation, l'assurance-crédit, les placements et la banque en ligne. Les particuliers font appel à l'entreprise pour comparer les placements financiers les plus rémunérateurs, bénéficier des conseils des agents Bourse des Crédits pour choisir leurs assurances de crédit ou encore demander un accompagnement dans le cadre d'une procédure de réduction des dettes ou de regroupement de prêts.



Un modèle basé sur l'innovation

L'activité de Bourse des Crédits repose sur un modèle économique innovant, combinant en un seul bouquet les prestations de conseils, de recherche et de comparaison de produits financiers. Contrairement aux autres courtiers, l'enseigne ne se contente pas de mettre en relation les banques et les particuliers. Ses conseillers offrent un accompagnement complet, depuis la recherche des contrats de crédit ou d'assurance jusqu'au décaissement des fonds. Son site met aussi à disposition des clients de puissants simulateurs, capables entre autres d'élaborer un plan de financement et de remboursement détaillé et similaire à ce que proposent les établissements de crédit. Ces dispositifs usent ainsi à la fois de la grande couverture d'internet et de l'expertise en courtage de l'équipe de Bourse des Crédits pour offrir aux clients une expérience utilisateur unique lors de leurs procédures de renégociation ou de souscription.



Un joyau du courtage financier

Cette qualité de service inégalée constitue sans nul doute le principal argument de vente de l'entreprise. L'atout fonctionne à merveille, sachant que les revenus de Bourse des Crédits n'ont eu de cesse d'augmenter depuis sa création et atteignent 2,2 millions d'euros en 2014, soit près du double de l'exercice précédent. La plus grande force de la start-up réside néanmoins dans ses équipes de conseillers, de développeurs et de courtiers, entre autres, qui ont les compétences et l'expérience nécessaires pour assurer un service de qualité aux clients. L'enseigne s'appuie aussi sur un partenariat gagnant-gagnant avec plusieurs établissements financiers et des compagnies d'assurance, sans pour autant y perdre de son impartialité. Boursedescrédits.com cultive par ailleurs une approche étique du courtage, en prenant part à l'initiative de l'association Cresus, un organisme dont le but est d'encourager le crédit responsable afin de réduire le surendettement. Tous ces facteurs réunis font de l'entreprise fondée et dirigée par Arsalain El Kessir une « pépite de l'économie » digitale française, selon les termes de L'Express, un titre officieux qui lui a valu de nombreuses récompenses et reconnaissances de la communauté financière tant nationale qu'internationale.




Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien