TÉLÉCHARGEZ TOUT GRATUITEMENT !
Créez votre business à 6 chiffres
Et vivez libre et heureux !



__________________________________________________________________________________________________

CopyOp : le premier réseau social de trading






REGARDEZ - COPIEZ - TRADEZ


Lancé en Janvier 2015, CopyOp est le premier réseau social de trading qui rend plus faciles les options binaires pour les nombreux débutants qui choisissent aujourd’hui d’utiliser des robots plutôt que d’élaborer des stratégies par eux-mêmes.


En bourse, l’expérience humaine étant souhaitable aux choix algorithmiques issus d’un logiciel d’investissement, la plateforme de trading social CopyOp donne la possibilité aux traders débutants de regarder et de copier automatiquement ce que font les autres traders qui ont le plus de succès.


Copyop est donc un logiciel de facilitation de transactions pour les personnes qui investissent en bourse. La plateforme a été créée par Anyoption, une plateforme de trading d'options binaires régulée depuis 2013 et très connue sur le marché français. La société est en effet reconnue par les principales autorités de régulation, dont la CySEC. 


Les caractéristiques de cette application révolutionnaire sont uniques, car vous êtes en mesure d'accéder à la connaissance des meilleurs traders professionnels en un seul clic. Mais est-ce que cette façon de faire donne réellement des résultats ?


Comment ça marche le trading social ?


Fondamentalement, vous pouvez copier n’importe quel trader sur Copyop. Vous choisissez les personnes que vous souhaitez copier et le logiciel reproduit automatiquement pour vous les mêmes opérations en temps réel. 
Vous n'avez même pas besoin d'être connecté. 
Et puisque vous copiez d'autres traders, d'autres évidemment peuvent également vous copier. 

C’est le principe du réseau social. 



Par conséquent, vous serez en mesure de pratiquement faire des bénéfices en quelques clics. La seule restriction est que vous ne pouvez copier que 100 traders maximum.


Des milliers d'investisseurs ont déjà gagné des sommes d'argent intéressantes avec cette plate-forme de trading social, en outre, il existe 3 manières différentes de générer des gains sur ce site :

(1) En demandant simplement à CopyOp de copier pour vous les meilleurs traders, ensuite de quoi, vous n'avez plus grand-chose d’autre à faire car Copyop copiera automatiquement pour vous chaque signal de trading.

(2) En demandant à d’autres investisseurs de vous copier puisque la plateforme vous rémunére à chaque fois qu’une personne vous copie.

(3) En réalisant vous-même vos propres investissements, et si vous réussissez à générer des gains intéressants, de plus en plus de personnes vous suivront et vous feront alors gagner encore plus d’argent. 


A noter que vous n'avez pas nécessairement besoin de copier d'autres traders, vous pouvez simplement choisir de les suivre afin d’observer suffisamment longtemps leur manière d'investir puis vous déciderez si vous allez commencer à les copier ou arrêter de les suivre. Toutes leurs actions de trading sont affichées sur votre «timeline» en temps réel.


Cette idée révolutionnaire est la raison du succès de CopyOp. Puisque pratiquement n'importe qui est capable de gagner de l'argent avec ce système d’options binaires.


Si vous ne vous faites pas suffisamment confiance pour sélectionner des traders à suivre ou à copier, CopyOp vous fournit 2 moyens pour vous aider à choisir :

• Le premier est «The Explore Feed», dans lequel vous trouver les trades les plus récents et populaires et donc les traders qui réussissent le mieux.

• Le second est «The Hot List», dans lequel vous pouvez voir le top 10 des Traders qui ont le mieux réussi dans la journée, dans les 7 derniers jours ou les 3 derniers mois. 


La plateforme est simple d’utilisation et remplie d’informations très utiles pour les traders. Vous avez accès à toute la signalétique de la personne que vous pouvez copier ou suivre :

• nombre de personnes qui le copient et le suivent

• son nombre d'investissements rentables sur tous les investissements effectués

• le meilleur actif négocié à ce jour (en termes de bénéfice total réalisé)

• sa meilleure série de victoires

• son nombre moyen de transactions par jour







Comment est géré le risque

En termes de gestion des risques, l’avantage évident du trading d'options binaires est que vous savez exactement combien vous perdez sur chaque Trade, c'est-à-dire que vous connaissez le montant que vous investissez dans une option et les gains ou pertes associées, et vos risques sont illimités jusqu'à ce que vous arrêtiez vos investissements. Lorsque vous copiez d'autres opérateurs avec CopyOp, vous pouvez gérer ce risque plus précisément car vous connaissez à l'avance le taux maximum que vous pourriez perdre lorsque vous commencez à copier un trader.


CopyOp base donc son principe sur le fait que l’expérience collective de milliers de traders expérimentés vaut mieux que l’expérience d'un seul individu. 


L'ouverture d'un compte avec CopyOp est totalement gratuite et il n'y a pas d'autres frais ou coûts à payer. Toutefois, on peut citer comme inconvénient l'absence de forum alors que cela peut sembler indispensable pour ce type de plateforme. Hormis cela, vous pouvez avoir une très belle expérience de trading.


Les rendement peuvent atteindre un profit jusqu’à 80 % de gain mais cela dépend bien entendu de la stratégie d’investissement que vous choisirez d’appliquer, d’où l’importance de bien choisir les investissements que vous souhaitez reproduire.


Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur le trading social, vous devriez certainement regarder la vidéo ci-dessous :

Pourquoi tout le monde utilise CopyOp







Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien