Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

5 Startups très innovantes dans le domaine du sexe





Pour créer une entreprise, ne vous a-t-on jamais dit de créer un business plan sexy ? 


Certaines entreprise ont repris cette idée dans le sens littéral du terme et l’on appliqué à la lettre. 


Voici 5 startup dont vous n’avez probablement jamais entendu parler auparavant mais dont le business plan sexy leur ont permis de rencontrer le succès sur le marché très convoité du sexe.

➤ 1. Say It With A Condom

Vous trouvez que le design des préservatifs sans saveur ?


"Say It With A Condom" propose une plateforme de marketing alternatif pour créer des messages stratégiques pour les marques à travers des emballages de préservatifs créatifs.


Les préservatifs sont généralement perçus comme des outils de protection plutôt que comme des outils de communication. Mais cette startup originale a décidé de casser les codes de ce produit à travers ses préservatifs personnalisés.


Si vous souhaitez entrer complètement dans l’intimité des gens afin de leur délivrer un message, alors ce moyen de communication est fait pour Vous.


Lancé en 2008 par son fondateur Benjamin Sherman, celui-ci a eu l'idée de proposer ses premiers préservatifs lors de l'élection présidentielle américaine de 2008, en créant des emballages de préservatifs a l’effigie de Barack Obama et de John McCain avec le message : "Remember The Election With Your Next Erection". 


Un excellent message alliant devoir civique et plaisir qui a su trouver son public. 

Ce fut un énorme succès pour la startup qui a vendu plus d'un million de  ses préservatifs politiques.


Say It With A Condom a depuis élargi son offre pour proposer plus d’une centaine de préservatifs dont l’emballage présente des messages légers et humoristiques pour le plaisir de tous. 


La startup propose également une plateforme de création marketing sur mesure puisqu’elle permet également aux clients de concevoir leur propre design et messages promotionnels.

Avec des clients dans plus de 60 pays, la startup a vendu des millions de préservatifs dans le monde et continue de se développer en tant qu'ambassadeur du marketing pour les grandes et les petites marques.





➤ 2. Sexwoodentoys

Le nom de cette startup ne vous dit certainement rien mais "Sexwoodentoys" fabrique des jouets pour adultes fabriqués en Italie et fait sur mesure à partir d'un matériau improbable : le bois ! 

Sexwoodentoys fait sculpter ses produits à partir de bois naturel, entièrement biodégradable, non toxique et non polluant. En variant les bois, les couleurs et les fragrances, l’entreprise peut ainsi proposer une grande variété de sextoys en bois dotés de leurs caractéristiques spécifiques.






➤ 3. Yes

Cette startup a été créée par deux amies, toutes deux anciennes employées de l'entreprise pharmaceutique Pfizer, fabrique des lubrifiants biologiques 100% naturels.


Les co-fondatrices Susi Lennox et Sarah Brooks ont déclaré qu'elles ont crée leur startup après avoir observé pendant des années les effets nocifs des produits chimiques sur le corps humain en tant qu'employées de la division de la pharmacopée de Pfizer. 
Elles étaient également employées chez Pfizer lorsque l’entreprise a commencé à commercialiser le Viagra, elles ont ainsi réalisé à quel point le sexe se vend.

Leur entreprise "Yes" est devenue la seule entreprise a avoir crée une gamme complète de lubrifiants naturels certifiés biologiques à base de plantes. 



➤ 4. Crave

Si vous aimez garder vos objets les plus intimes sur vous ou que vous avez peur que quelqu’un tombe dessus à votre domicile, alors la startup Crave a la solution à ce problème.


Crave est une startup basée à San Francisco qui fabrique des vibromasseurs de poche pour femmes, à la fois discrets, silencieux, luxueux et conçus spécifiquement pour les voyages. 
Les produits Crave ressemblent par ailleurs à des clés USB plutôt que des sextoys. 


En outre, certains sextoys de la startup ont également une fonction clé USB.

La société propose également une ligne de bijoux coquins passe-partout qui peuvent être portés en public sans problème.



➤ 5. Vibease invente le sextoy connecté

Dema Tio, le fondateur de la startup cherchait des solutions pour procurer à distance du plaisir à sa femme lors de ses nombreux déplacements professionnels mais ses options étaient limitées. 
Dema Tio a donc longtemps cherché une solution avant de finalement créer sa startup Vibease.
Vibease est un vibromasseur portable connecté grâce une application mobile qui permet au conjoint de l’activer à des kilomètres pour des plaisirs insolites
La startup a été financée par le crowdfunding sur la plateforme Indiegogo et été finaliste du concours Crunchies de TechCrunch en 2013.



➤ Le mot de la fin

Je déplore qu'à notre époque les startups innovantes dans le domaine du sexe restent encore confinées à un sujet tabou. En effet, la plupart de ces startups sont soit financés par des fonds privés (familles, amis) ou soit par des investisseurs providentiels car il faut savoir que le capital-risque n’ose pas toucher à tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux produits pour adultes. Ce son de cloche est le même chez les banquiers.
Pourtant ces startups innovantes font la différence en célébrant la diversité de corps, d'esprit, de sexualité et d'identité de genre dans un monde où le besoin de se différencier n'a jamais été aussi fort. 



Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien