Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Offrir un cadeau tout en faisant de la publicité ? C’est possible avec un « tour de cou personnalisé » !



Question publicité, tous les supports peuvent être exploités de différentes manières pour atteindre le maximum de prospects. Cependant, lorsque les entreprises cherchent un moyen simple à mettre en oeuvre et suffisamment efficace de promouvoir, un produit un outil de marketing peut les aider mettre en avant leur identité visuelle pour se distinguer des autres entreprises. Communément appelé cordon ou lanière publicitaire, « le tour de cou personnalisé », à la fois utile et très tendance pour son utilisateur, est idéal pour afficher une publicité sans pour autant gêner celui qui le porte.

➤ Un tour de cou pour communiquer à moindre coût

Pouvant être doté d’un mousqueton, on peut facilement y accrocher on badge ou sa clef. Toute une gamme de coloris est actuellement disponible. Ne nécessitant pas beaucoup de budget pour sa production, il peut être facilement distribué à titre de cadeau et ceux à différents types d’événements tels que les meetings, les séminaires, les exposition et bien d’autres encore. Le tour de cou personnalisé peut être également offert comme goodies lors des sorties de spectacles et autres événements culturels pour promouvoir votre marque auprès du public
Par ailleurs, le tour de cou est un objet multi-usage puisque un certain nombre de vos clients les porteront ensuite quotidiennement en y trouvant un usage de porte-clé ou de porte badge (badge de cantine, badge d'accès, etc.).
Il est ainsi impossible de passer à côté d’une opportunité si peu coûteuse de faire de la publicité. 


➤ Personnalisez votre tour de cou à votre guise

Fini les dépenses faramineuses pour faire connaître sa marque de fabrique. Utiliser un tour de cou personnalisé ne coûte presque rien par rapport aux panneaux publicitaires géants. L’image et le dessein de l’entreprise ne pourront que s’en porter mieux, et cela sans porter atteinte à son portefeuille. 
Un large choix de matières (satin, polyester, nylon...) et de couleurs sont à votre disposition, les techniques et les types d’impressions ayant connu des progrès fulgurants, il est tout à fait possible d’imprimer tout ce que l’on veut sur les tours de cou tout en le personnalisant selon son choix. 
La longueur du lacet étant également personnalisable, vous pouvez choisir la forme, les dimensions, les motifs et l'espace pour le message que vous désirez inscrire.



Véritable ambassadeur de l’image d’une entreprise, le tour de cou en définie son style et sa personnalité ; et il peut être utilisé par les sociétés (grands groupes, PME/TPE) de tous types de secteurs (informatique, ressources humaines, conseils, boutiques, etc.)
Selon ses besoins, il est très facile pour les entreprises et autres organisations à vocation commerciale de mettre en valeur son logo, sa marque ou bien encore de faire la publicité d’un de ses produits à lancer sur le marché sur ce type de support.

Afin d’acquérir son tour de cou, il suffit d’envoyer un bon à tirer, sur des sites à bas prix comme sur https://www.maxilia.fr/tour-de-cou-personnalise/, qui imprimera votre demande sur un échantillon. Si le traitement d’image n’est pas le fort du client, des techniciens qualifiés pourront se charger de la conception du visuel. Après le tirage et la validation de l’échantillon par le client, la production peut enfin être lancée et la livraison effectuée dans les meilleurs délais. Le tour de cou personnalisé, la solution à portée de main !






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien