Prenez le bon départ!

TÉLÉCHARGEZ TOUT GRATUITEMENT !

Éliminer le vol de détail avec des outils de sécurité avancés



Lorsque la plupart des gens entendent le terme «sécurité de la vente au détail», ils pensent automatiquement au vol, les gens volent physiquement des objets du magasin. Bien que cela ne soit pas tout à fait inexact, la fraude de retour est également parmi les types de vols les plus courants et les plus répandus dans le secteur de la vente au détail.


La fraude de retour se produit habituellement lorsqu'une personne essaie d'échanger un article volé en espèces, utilise un reçu de contrefaçon ou tente de récupérer l'argent lorsqu'un produit n'est pas endommagé ou ne fonctionne en aucune façon. Selon une nouvelle étude de la National Retail Federation, l'industrie perdra environ 8,9 milliards de dollars de revenus cette année en raison de fraude de retour, avec des pertes de 2,9 milliards de dollars effectuées uniquement pendant la saison des fêtes. Cela signifie que plus de 4 pour cent de tous les rendements pendant la saison des fêtes sont des escroqueries.


"Encore plus troublant est le fait que les consommateurs innocents souffrent souvent parce que les entreprises doivent chercher des moyens de prévenir et de détecter tous les types de criminalité et de fraude dans leurs magasins, souvent en recourant à des fenêtres de retour plus courtes et des limitations sur les types de produits pouvant être retournés.


Le sondage a rassemblé 60 dirigeants dans différents établissements de détail et a constaté que plus de 96 pour cent des répondants ont perdu des revenus l'année dernière en raison de retours frauduleux sur les articles volés. 64 pour cent ont déclaré que leur entreprise a été victime de l'escroquerie 

- le retour de marchandises non défectueuses 

- l'année dernière, alors que 45 pour cent ont déclaré que les criminels ont fourni de faux reçus pour récupérer de l'argent.

"La fraude de retour sous quelque forme que ce soit est une menace sérieuse et nous savons que les détaillants ont fait des progrès importants dans leur lutte contre le crime au détail et continuent leurs efforts en collaboration avec les forces de l'ordre pour résoudre ce problème de plusieurs milliards de dollars", a déclaré M. Mellor.


Lutte contre le feu au feu

Bien que plus vigilant dans le département des retours réduira probablement les chances de fraude, les détaillants doivent être proactifs dans la prévention du vol qui se déroulent même. Pour ce faire, les organisations devraient envisager d'utiliser un système de sécurité intégré avancé avec des alarmes et des gadgets de nouvelle génération.


Les solutions de sécurité physique ne sont pas une blague; Ils fonctionnent vraiment. Cela a été mis en évidence dans une étude réalisée par l'Université de Floride, qui a révélé l'utilisation de caméras de surveillance et d'autres outils réduisant le vol en pourcentage du chiffre d'affaires de 1,41 pour cent, ce qui équivaut à environ 2,6 milliards de dollars d'économies.


"La diminution du vol de détail peut résulter directement de l'investissement généralisé dans les technologies et les solutions intégrées par les détaillants", a déclaré le spécialiste de la sécurité. "Il est clair que les solutions de sécurité se révèlent être un investissement solide et ont permis aux détaillants des milliards de dollars de pertes chaque année. Il existe un certain nombre de technologies et de services disponibles aujourd'hui qui peuvent aider les détaillants à continuer d'empêcher le vol, de réduire le retrait et de suivre efficacement les marchandises.


En plus des caméras de vidéosurveillance, les détaillants devraient envisager d'utiliser des systèmes de contrôle d'accès pour éviter les vols internes et les outils de suivi et de suivi des produits afin de s'assurer que rien n'est volé hors de vue.


La saison des fêtes approche rapidement, ce qui signifie que les décideurs de détail doivent faire face à leur jeu. En éliminant le vol et en insistant davantage sur une politique de retour stricte, les entreprises peuvent être en mesure de répandre une joie de vacances sans subir des pertes inutiles de revenus.


Un système de sécurité intégré peut combiner plusieurs des outils les plus innovants, ce qui donne aux détaillants un avantage sur les criminels.


Pour plus d’informations et renseignements, vous pouvez contacter notre entreprise de dépannage serrurier en visitant http://parisserrurier.paris/.








Crédit image: http://www.freedigitalphotos.net/images/Crime_g406-Robber_Peeping_p74458.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien