Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Pour votre restaurant : optez pour une machine à glace professionnelle par Nemox



Pour la plupart des personnes, manger à l'extérieur offre une occasion de socialiser et c'est également une forme de divertissement.
Tranchant avec la routine stressante du quotidienne, les restaurants offrent généralement un cadre relaxant et une occasion de simplement profiter d'un moment agréable. En outre, la variété des menus laisse à chacun la possibilité de trouver un plat à son goût. Et presque tous les restaurants servent au moins un ou deux desserts à leurs clients après un bon repas. 

Les desserts typiques proposés dans les restaurants sont entres autres les gâteaux, les tartes et la glace. Concernant la glace, il s'agit d'un dessert très populaire et très apprécié même par temps froid, et les ventes de ce dessert surgelés augmentent fortement en été. En définitive, l'installation d'une machine à glace peut être très rentable pour un restaurant ou un hôtel que ce soit en hiver et encore plus en été.








Par ailleurs, les gérants de restaurants ou hôtels doivent garder à l'esprit que toutes les machines à glace ne se ressemblent pas.
Il existe plusieurs types de glaces que l'on classe dans la famille des crèmes glacées, et dans certains cas, les machines nécessaires pour les produire sont différentes. Toute personne qui souhaite servir de la glace devrait en apprendre davantage sur les différentes machines avant de décider d'un achat.
En outre, vous pouvez combiner plaisir de vendre et qualité en optant pour la machine a glace professionelle. Quel que soit votre secteur d’activité, vous trouverez dans la large gamme de machines professionnelles proposées, la mieux adaptée à votre clientèle. Derrière chaque machine Nemox se trouve une solution technologique appropriée à des besoins spécifiques.


◆ La gamme Crea

Elle se compose de machines à glace professionnelles à un ou deux systèmes de réfrigération. Les machines se distinguent l’une de l’autre par leur puissance, leurs capacités et leurs vitesses de production. Elles intègrent quatre types de productions : la glace à l’italienne, la glace classique, le granité et le refroidissement rapide de liquide. Outre les commandes manuelles, les machines Crea sont dotées d’un logiciel qui permet la gestion automatisée du fonctionnement de la machine. Il est donc possible de lancer le programme désiré et mettre le temps à profit pour vaquer à d’autres occupations. Quatre modes de conservation sont associés à chaque type de production. La Double Gelato Crea 5+5k twin permet de préparer au même moment deux glaces aux arômes différents, grâce à son double système de réfrigération. Certains modèles sont équipés de roues mobiles et de freins pour un déplacement facile en cas de besoin. Pour les traiteurs et les marchands glaciers ambulants, Nemox a conçu de superbes chariots, pourvus pour certains d’un espace de rangement assorti ou non à un système de réfrigération géré par un logiciel, et d’un câble d’alimentation électrique.


◆ La série K

Il s’agit deux versions performantes et rapides destinées au monde de la restauration. Elles produisent de la crème glacée ou du sorbet avec une large palette de saveurs. En une dizaine de minutes, obtenez jusqu’à 25 kilogrammes de glace ou de sorbet d’une rare onctuosité. Elles sont multifonctionnelles et sont fabriquées en acier inoxydable pour plus de résistance. 

◆ La série Touch

Les machines de la série Touch sont équipées d’un système de production et de stockage automatique qui se met en marche par simple pression sur l’interrupteur. Un tableau de bord dynamique renseigne sur la composition de la commande en cours tandis qu’un système de stockage se déclenche immédiatement pour conserver à température optimale, la préparation finie dans la machine. Les turbines à glace de la série Touch sont aptes à produire, de longues heures durant, de la crème glacée, du sorbet, du yaourt glacé, du granité et des mélanges en différentes saveurs.

Découvrez également les machines des séries Chef, fruit de nombreuses années de recherche et d’expériences. Elles intègrent des dispositifs de fabrication et de conservation en modes manuel et automatisé. La consistance et la densité des préparations sont minutieusement respectées. Pour de savoureux mélanges, optez pour la gamme Frix air. Un bouton permet de déclencher le processus et à bout d’une minute la préparation est prête.




Conclusion

Investir dans une machine à glace est probablement une décision sage pour presque n'importe quel restaurant ou hôtel. Cependant, les gérants devraient toujours prendre un temps de réflexion avant l'achat d'un tel équipement afin d'étudier les caractéristiques des différents types de machines à glaces.
Les glaces sont parmi les desserts  les plus populaires en été comme en hiver, et de ce fait ils sont indispensables sur un menu. Ajoutez à leur recette votre créativité et vous augmenterez considérablement vos chances de succès.






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien