Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Clé USB personnalisée : Comment ce petit objet peut vous aider à séduire plus de clients chaque mois




Être impactant avec un budget limité, c’est possible, à condition de distribuer le bon objet aux bonnes personnes.

Les clés USB personnalisées et utilisées comme média publicitaire rencontrent un énorme succès. Non seulement leurs ventes sont à la hausse grâce à des formats originaux comme les modèles 3D et les clés USB personnalisées 3.0., mais ce produit vedette est aussi très plébiscité par les consommateurs et les clients. Cet article électronique utile, attrayant et très demandé, est l'un des meilleurs moyens d'augmenter la visibilité de votre entreprise auprès des clients.


« L'objet publicitaire, le succès par l’usage »


Nous, en tant qu'utilisateurs, traitons chaque jour de grandes quantités de fichiers, de programmes... que nous cherchons à stocker, à conserver, à partager et surtout à accéder de n'importe où. Nous profitons donc des avantages que nous offre le fait d’avoir un accès physique à ces informations. Alors nous utilisons l’un des outils technologiques les plus demandés tant au niveau professionnel que personnel : la clé USB.



2FPCO - Etude de l’objet publicitaire en France


Les clés USB personnalisées sont incluses dans un marché de l’objet publicitaire représentant environ 4,5% du marché actuel des cadeaux promotionnels sur un marché français qui est évalué à 1,5 milliards d’euros. 

Des clés USB avec le logo de votre entreprise sont plus que jamais des alliées de taille en matière de marketing publicitaire. Les possibilités infinies de personnalisation des clés USB traditionnelles, tant dans les matériaux que dans les formes, permettent ainsi de rechercher l’originalité dans la conception de vos clés USB à des fins professionnelles.
En ce sens, nous pouvons trouver des clés USB avec des formes amusantes liées au domaine professionnel de votre entreprise (sous forme d'avions, de voitures...), sous forme de bracelets en silicone, de stylos USB, etc.

Source : made-to-usb.com




2FPCO - Etude de l’objet publicitaire en France



Aujourd’hui, quelle entreprise n’utilise pas de clés USB personnalisées pour la promotion de ses activités ? Ce petit objet, qui permet de transférer des informations d’un appareil électronique à un autre, s’est glissé dans nos vies pour devenir essentiel, à la fois personnellement et professionnellement. Pour cette raison, les clés USB personnalisées sont un cadeau d'affaire idéal : petites, portables, abordables, utiles et facilement personnalisables avec n'importe quel logo ou message. Un petit cadeau d'entreprise qui fait la différence dans toutes foires, congrès, conférences ou événements. Voici 5 façons d’utiliser cet outil efficace de publicité pour cibler un public beaucoup plus large.




2FPCO - Etude de l’objet publicitaire en France


5 façons d'utiliser des clés USB personnalisées et comment ils peuvent vous aider à améliorer vos ventes


1. Clé USB personnalisée offerte en cadeau gratuit

Le moyen le plus évident et le plus courant d’utiliser des cadeaux promotionnels est de les offrir à des clients potentiels afin de faire connaître votre entreprise aux personnes qui prendront l’objet que vous leur offrez. L'idée est que ces personnes utilisent ces objets publicitaires aussi souvent que possible pour accroître la visibilité et le taux de mémorisation de votre marque parmi un public plus large. 

Une clé USB personnalisée doit être strictement distribuée à votre public cible, car ce n’est qu’ainsi que votre investissement sera rentabilisé. Cela n'a aucun sens d’offrir une clé USB avec votre logo à une cible que vous ne compterez jamais parmi vos clients et qui recherche uniquement des cadeaux gratuits. 

Enfin, il ne s'agit pas seulement de savoir « à qui donner » offrir un cadeau publicitaire, mais aussi « où le donner » … Par exemple, si vous voulez vous adresser à un jeune public, la meilleure chose serait de distribuer des clés USB personnalisées sur un campus, ou si vous voulez atteindre un public professionnel, il est préférable de distribuer vos clés USB dans les foires et les lieux commerciaux visités par les clients. Si vous êtes clair sur qui cibler et où, l'efficacité de votre cadeau promotionnel est plus que garantie.



2FPCO - Etude de l’objet publicitaire en France


2. Clé USB personnalisée comme cadeau à vos employés

Les employés qui travaillent efficacement pour l’entreprise ont parfois besoin de se sentir valorisés pour rester motivés, n’est-ce pas ? Au lieu de leur offrir quelque chose de totalement déconnectée de votre entreprise, offrez-leur un cadeau avec le logo de votre entreprise. Ainsi, l'employé se sentira valorisé et cela créera une relation particulière entre l’entreprise et les employés. 

3. Clé USB personnalisée pour une communication à 360 degrés

Les entreprises essaient toujours de créer une image de marque dite à 360 degrés, c'est-à-dire que toutes les actions marketing doivent mettre en avant l’image de marque de l’entreprise : campagnes publicitaires, brochures, catalogues, fournitures de bureau, plaquettes, dépliants, objets promotionnels, etc. L'entreprise doit faire rayonner son image de marque ! Maintenir la culture de l'entreprise sera beaucoup plus facile si vous travaillez avec du matériel promotionnel ou de bureau sur lesquels sont inscrits le logo de votre entreprise. Des blocs-notes, aux stylos en passant par les clés USB personnalisées, tout votre équipement a un impact sur votre marque et participe à votre stratégie de communication à 360°. 

4. Clé USB personnalisée en tant que carte de visite

Les cartes de visite sont un outil promotionnel dont l’efficacité a été plusieurs fois prouvée. Toutefois, votre carte de visite ne doit pas nécessairement être un morceau de carton imprimé. Il peut s'agir, par exemple, d'un cadeau promotionnel qui est remis au client après une réunion ou une rencontre. Cela pourrait être par exemple une clé USB en forme de carte de visite, comportant les informations de votre entreprise (site web, numéro de téléphone). La règle d'or est de proposer quelque chose d'unique et de mémorable qui vous différenciera de la concurrence.

Source : made-to-usb.com


5. Clé USB dans le cadre d'une action de Street Marketing

Le Street Marketing sont des actions de marketing à faible coût avec un objectif d’impact maximal au sein d'un large public bien défini. En utilisant des clés USB, vous pouvez les personnaliser pour créer quelque chose d'unique qui a un impact viral. Les possibilités sont infinies ! Le succès ou l'échec de l’opération dépendra de la viralité de votre campagne et de vos objets publicitaires. 

Quelques idées de clés USB à personnaliser



« Clés USB publicitaires : choisissez, personnalisez et réussissez » 


La grande variété de clés USB à personnaliser permet à toute entreprise de trouver celle qui convient le mieux à ses besoins. Vous pouvez non seulement choisir la couleur, la forme et la taille qui se marie le mieux avec votre image de marque, mais aussi opter pour des modèles plus créatifs. Les clés USB personnalisées vous offrent de nombreux avantages, choisissez le meilleur design. Ils seront vos meilleurs ambassadeurs.


• Les clés USB classiques : ce type de clés USB sont des modèles très fonctionnels et pratiques qui permettent de travailler de manière simple et confortable.


• Les clés USB sous la forme d'une clé : les clés USB avec cette forme sont idéales pour servir de porte-clés. En étant attachée aux clés, le client aura sa clé USB constamment avec lui à chaque fois qu’il en aura besoin. De plus, vous pouvez facilement personnaliser ce type de clé avec n'importe quel logo d'entreprise.




• Les clés USB stylos : souhaitez-vous un design personnalisé avec lequel vous pouvez vous différencier de vos concurrents ? Ce type de clés USB, différentes de la clé USB classique, est un élément très différenciateur pour votre entreprise. Sous la forme d'un stylo à bille, elle est très pratique car elle remplit deux fonctions : USB et stylo.



• Les clés USB écologiques : ce type de clés USB utilisent des matériaux écologiques et respectueux de l'environnement. Cette alternative plus naturelle utilise des matériaux tels que le liège, le bambou ou le bois pour le plus grand plaisir des clients soucieux de l'environnement.



• Les clés USB avec un design personnalisé : de nombreuses entreprises choisissent de créer leur propre clé USB avec un design ultra personnalisé. Elles utilisent différentes formes et conceptions. Ces entreprises veulent innover et être originales avec le produit qu'elles offrent. De cette manière, elles abordent leur public avec des objets au style unique et différent de la concurrence.
Source : made-to-usb.com


En général, offrir des objets publicitaires permet de transmettre votre philosophie en tant que société et vous permet d'associer votre image ou votre marque à la technologie et à la modernité. Étant un objet très utilisé et durable, la clé USB fera en sorte que le nom de votre entreprise ou de votre logo se trouve pratiquement tous les jours sur le bureau de vos clients et prospects.


« 95% des français conservent les objets publicitaires parce qu’ils sont utiles ! »




2FPCO - Etude de l’objet publicitaire en France


Même après plusieurs années, l'objet publicitaire contribue à la mémorisation de votre marque et continue de vous faire gagner en visibilité auprès du client.

Recherchez un bon prestataire pour confectionner des clés USB personnalisées de qualité pour vos clients. Quel que soit le secteur auquel vous appartenez, c'est toujours le bon moment de vous faire connaître auprès des clients. Pariez sur des cadeaux promotionnels et personnaliser vos clés USB.





Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien