Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Idée de produit d'entreprise inspirant : la langue brosse pour lécher votre chat



Les propriétaires de chats débordent de solutions pour faire plaisir à leur animal de compagnie ! L'Américain Jason O'Mara est allé plus encore plus loin que les autres : il a inventé ... une langue en silicone pour lécher les chats ! 
Son projet a recueilli plus de 50 000 dollars de dons pour le lancement de la production de masse. 





Son dispositif qui permet de manière originale de rendre la pareille aux chats domestiques s'appelle Licki Brush ! À l'aide d'une langue en silicone, le propriétaire peut donner du plaisir à son animal sans avaler de poils. 

À en juger par l’engouement de cette invention dans les médias américains, de nombreuses personnes ont voulu lécher leurs animaux domestiques, mais il est clair que la perspective d’avaler des poils en a légèrement effrayée plus d'un. Toutefois, cette idée a rencontré un succès inespéré et a reçu une somme d’un montant de 52 000 dollars de la part de plus de 2 000 propriétaires de chats du monde entier, sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter.






Jason O'Mara a montré a lui-même donné de sa personne en publiant une vidéo où il lèche son propre chat. Voyez comme lui et son chat ont l'air heureux ! Cette vidéo, vous donne-elle envie de céder à la tentation ?

 


Jason lui-même affirme que les chats perçoivent les humains comme de gros chats. Mais si les animaux se « lèchent » pour « établir des liens » entre eux, les chats souffrent d'un manque d'attention de la part des humains. Et selon lui, son invention qui doit être utilisée quotidiennement permet de renforcer les liens avec votre matou. 

Le Licki Brush a été lancé en janvier 2017. La langue en silicone est disponible au prix de 25 $ sur Amazon pour le plus grand bonheur des amateurs de chats !






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien