Olkypay : pourquoi choisir cette néo-banque ?

Apparue il y a quelques années, la néo banque désigne la nouvelle génération de banque digitale généralement accessible via une application à installer sur un Smartphone, ou un site Web. La particularité de ces « banques mobiles » est qu’elles offrent des services bancaires plus rapides et plus avantageux que les banques traditionnelles.


Et quand on parle aujourd’hui de néo-banque, Olky Payment Service Provider (Olkypay) est la première plateforme à laquelle on pense. Créée en 2011, cette entreprise s’avère la première banque mobile destinée aux professionnels. Voici les avantages d’opter pour Olkypay.

Olkypay : un Web-banking conçu pour les PRO


Connu pour ses offres nouvelles et innovantes, Olkypay est une banque en ligne adaptée à toutes les activités professionnelles. Les services de l’entreprise sont accessibles à tous les profils sans exception à savoir :

  • Les auto-entrepreneurs ;
  • Les artisans ;
  • Les commerçants ;
  • Les e-commerçants ;
  • Les professions libérales ;
  • Les associations ;
  • Les SARL ;
  • Les SA ;
  • Les SCI.

Un autre avantage d’Olkypay est qu’elle donne la possibilité à tout le monde d’ouvrir un compte bancaire. Cela inclut également les entreprises en difficultés financières notamment ceux qui sont en situation d’interdits bancaires. Même si vous êtes inscrits sur le FIBEN, le FICP ou le fichier de la Banque de France, vous serez accepté par Olkypay sans aucune limitation de revenus minimums.


Olkypay : une multitude de solutions d’encaissement

Olkypay repose sur une plateforme qui met à la disposition des clients de multiples moyens de paiement transversaux :

  • le prélèvement SDD (Sepa Direct Debit) ;
  • le virement SCT (Sepa Credit Tranfer) ;
  • le TIP-SEPA ;
  • l’Instant Payment et la carte de crédit.

De plus, en optant pour cette néo banque, le professionnel bénéficie d’un grand choix de solutions d’encaissement pour son entreprise. Autrement dit, l’entreprise offre des solutions variées pour encaisser et régler les fournisseurs. D’autres solutions d’encaissement sont également disponibles :

  • Les opérations SEPA et de cartes bancaires ;
  • Les cartes bancaires privatives et leur émission.
  • Les virements instantanés d’un montant maximal de 100 000 euros.

Olkypay : un tarif abordable et transparent

Les tarifs proposés par Olkypay sont très abordables. C’est d’ailleurs ce qui fait leur atout et justifie leur essor. En effet, tous les services d’Olkypay se font en ligne. De ce fait, la société n’est pas soumise aux lourdes charges de gestion d’agence et peut réduire considérablement ses frais. Vous bénéficiez ainsi d’un dépôt de capital simplifié avec Olkypay.

Par ailleurs, la transparence dans le tarif est le mot d’ordre d’Olkypay. À l’ouverture de votre compte, vous recevez le coût de chaque service. Cela évite toute ambiguïté et les mauvaises surprises.

Olkypay : une gestion optimisée



Olkypay fait partie des néo-banques qui ont contribué activement à la démocratisation et à la simplification indéniable des services bancaires. Ce Web-banking évite aux professionnels toute perte de temps. En effet, la plateforme confère aux clients une grande responsabilité en ce qui concerne l’administration de leur compte.

Ainsi, depuis votre smartphone ou votre portatif, vous avez la possibilité d’effectuer et de valider directement vos opérations bancaires. Peu importe le moment, vous pouvez procéder à des vérifications, des contrôles et prendre des décisions plus efficaces et efficientes.



Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien