Jeune marque : bien débuter sur Facebook


Avec plus de 2,5 milliards d'utilisateurs et une moyenne de 1,09 milliard de connexions journalière, Facebook est le réseau social le plus influent du monde. C'est également un espace publicitaire hors du commun pour tout entrepreneur, en raison du grand nombre d'utilisateurs. Comment bien se servir de cette plateforme pour promouvoir efficacement sa marque dès les débuts ? Quels conseils pour bien débuter sur Facebook avec sa jeune marque ? L'achat de likes pour attirer d'autres abonnés est l'une des solutions à considérer.


Acheter des likes pour séduire votre nouvelle audience

De nombreuses conditions et exigences gouvernent la prospérité dans le monde de l'entreprise. La principale clé du succès de tout commerce réside dans sa relation avec la clientèle. Plus ce lien est solide, plus l'entreprise peut accroître sa notoriété et par conséquent faire un chiffre d'affaires correct. Il est donc important de bâtir une bonne relation avec le client en le mettant en confiance dès le début.

Pour parvenir à vos fins rapidement, achetez des Likes Facebook pour renforcer votre présence sur cette plateforme de renom. Cette méthode a pour but d'accroître votre nombre d'abonnés ainsi que le taux d'engagement de vos prospects. En effet, une publication semblera plus pertinente et plus convaincante si elle présente déjà un nombre important de likes. Vous pourrez ainsi séduire votre audience qui verra en vous une entreprise influente et surtout fiable.

Par ailleurs, acheter des likes permettra à votre entreprise d'être bien référencée sur Facebook et d'accroître encore plus sa notoriété. Si cette stratégie marketing semble peu commune, elle n'en demeure pas moins très efficace.

publicité Facebook achat de likes


Travaillez la présentation de votre entreprise et de vos produits

La présentation et la description que vous faites de votre entreprise ont autant d'importance que le produit commercialisé. Ce sont ces éléments qui vont assurer la fidélité de votre clientèle et éclipser la concurrence. Pour ce qui est de la description de votre entreprise, veillez à être claire et à ne pas faire de faute.

En ce qui concerne les photos de couverture ou de profil Facebook, optez pour une représentation qui met en avant les biens et/ou services proposés. Vous pouvez également mettre votre logo, tout simplement. Pour la publicité de votre business, privilégiez les images et les vidéos. En effet, les photos représentent 70 % du contenu Facebook et les vidéos sont la deuxième attraction de prédilection des utilisateurs. Quoi qu'il en soit, veillez à la qualité, car les images traduisent une valeur et expriment la personnalité de la marque.


Utilisez les fonctionnalités clés de votre application à bon escient

Grâce à ses paramètres et aux différentes fonctions qu'elle propose, Facebook met à votre disposition plusieurs moyens de promouvoir et de gérer votre business. Parmi ces moyens, il y a par exemple la possibilité de gérer votre page Facebook en équipe grâce aux rôles de page. Il vous est également possible d'utiliser vos stories pour faire la publicité de votre entreprise. Grâce à des chabots, vous pouvez même créer une messagerie instantanée et servir tous vos clients efficacement.

Ce sont là des moyens parmi tant d'autres de vous faire une place et de construire votre renommée sur Facebook. Surtout, n'hésitez pas à utiliser des hashtags pertinents afin d'être bien référencé et d'apparaître dans le fil d'actualité des prospects. Pensez également à ouvrir une boutique en ligne et à en mettre le lien sous vos publications. Vos clients pourraient ainsi passer directement leurs commandes, augmentant ainsi votre chiffre d'affaires.


Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien