**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert

Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Développer son réseau : essayez un club de recommandation d'affaire























En me promenant sur internet j'ai découvert JKPM qui est un club dédie à la recommandation d’affaire pour accéder aux décideurs inaccessibles et dont l’inscription est gratuite.

Son objectif est d'effacer les faiblesses de votre réseau en vous donnant l'opportunité d'accéder à un carnet d'adresse plus large.


Parce qu’il est plus simple de rencontrer des personnes lorsque vous avez des recommandations, le concept de ce site internet est que les entrepreneurs ou les commerciaux qui ont besoin d’avoir des rendez-vous avec des prospects , peuvent directement négocier avec les autres membres du club cette prise de contact. 

L’objectif est donc de profiter des relations de chacun et de les partager.

Le principe est simple
Vous recherchez le nom de la personne que vous voulez rencontrer, ensuite les personnes intéressées par votre message répondent sous anonymat et s’ils trouvent votre démarche pertinente, ils peuvent lever l’anonymat et accéder à votre demande.

Le club est présent sur Paris et commence à se développer dans 91 pays dans le monde, ce qui à moyen terme deviendra intéressant pour les mises en relation internationales.

En pratique, chaque entrepreneur rencontre un autre entrepreneur avec qui il va négocier une mise en relation. 

Les entrepreneurs peuvent choisir de donner gratuitement leurs contacts en échange d’un service : échanges de contacts, échange d’information, etc.

Où les entrepreneurs peuvent proposer leurs contacts avec un honoraire fixe. En générale les commissions sont librement négociées et peuvent correspondre à 1 à 2% du futur chiffre d’affaire qui sera réalisé avec le contact. 

Je pense qu'il n'est pas exclu de rencontrer sur ce site des commerciaux prêts à vendre leurs anciennes listes de prospects.

Cette pratique est appelée l’ascenseur relationnel car elle permet aux jeunes entrepreneurs d’avoir accès aux personnes qui ont beaucoup d’expérience  et un réseau important d’affaire.

Lien du site : https://www.jkpm.net 

Identifier d'autres réseaux d'affaires sur la place des réseaux en suivant ce lien : la place des réseaux

A votre succès,
Christian Ouedraogo








Crédit image : http://www.freedigitalphotos.net/images/Communications_and_N_g263-World_Social_Network_Concept_p59437.html

Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien