Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

L'agence Seolius publie un nouveau magazine digital


Alors que les magazines papier se font de plus en plus rares, Seolius fait le pari de lancer une nouvelle publication spécialisée dans le marketing digital.






Un magazine à contre-courant, mais au bon moment 


L'avènement ces dernières années des supports mobiles – tablettes tactiles, lecteurs e-book et smartphones – à porté un coup dur aux supports papier, devenus au fil du temps dépassés, presque obsolètes aux yeux de nombreux utilisateurs. Le papier reste malgré tout un canal de communication important, surtout aux yeux des professionnels. Les informations diffusées sur un support papier s'avèrent en effet plus lisibles et plus faciles à retenir, selon plusieurs études sur le sujet. Conscient de ce potentiel, Seolius – une agence SEO basée en Belgique, mais aussi présente au Canada — a eu la bonne idée de lancer son propre magazine de marketing digital en papier. Dans un style épuré et résolument moderne, ce magazine est une grande nouveauté dans un secteur d'activités où toutes les informations, toutes les communications passent désormais par internet, à travers les blogs et sites spécialisés.


Le premier numéro, prévu en janvier 2015, consacre sa Une au portrait de David Licoppe, fondateur de Seolius. En quelques années, l'actuel manager de l'agence webmarketing belge est passé du statut de débutant dans les métiers du marketing digital à celui d'expert des stratégies de référencement naturel, de l'inbound marketing et de la gestion de présence en ligne. Si l'autoformation a joué un grand rôle dans sa rapide ascension, David Licoppe reconnaît également l'importance de s'entourer de professionnels de l'e-marketing pour réussir dans ce métier. Le magazine expose ensuite l'expertise de l'agence Seolius dans le domaine du marketing digital, et présente en détail ses différentes spécialités, entre le content marketing, le SEO, le lead management et l'inbound marketing.




Un guide intéressant pour les professionnels du web marketing


Le nouveau magazine ne se contente pas de présenter en détail les prestations de Seolius et le parcours de son fondateur, David Licoppe. L'agence SEO belge ayant produit, ces dernières années, plusieurs études, analyses et dossiers autour de l'e-marketing, elle aspire désormais à rééditer ces articles dans son nouveau magazine. Ce dernier contient de fait plusieurs chapitres traitant des questions et des principaux défis auxquels les professionnels du webmarketing sont confrontés. Comment une agence SEO doit-elle procéder pour ses paiements ? Quelles sont les principales évolutions apportées par les mises à jour de l'algorithme de Google ? Pourquoi placer le trafic web au cœur de toute stratégie de marketing digital ?


La publication s'intéresse en particulier à cette dernière question et préconise 9 solutions reconnues efficaces pour générer du trafic sur un site web. Ces huit solutions incluent entre autres le partage de fichiers, les communiqués de presse, les articles, la campagne Adwords, la vidéo, LinkedIn, les réseaux sociaux et le SEO. Le magazine détaille comment utiliser chacune de ces solutions pour attirer le maximum de visiteurs sur son site web, et optimiser le taux de conversion d'une campagne de marketing digital. D'autres astuces sont aussi livrées dans ce premier numéro, ainsi qu'un conseil pratique sur les excuses qu'un commercial ne doit pas utiliser dans son travail.





Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien