**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert

Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Actis Furio : une référence en matière de fabrication de tôles perforées !






L'usage de la tôle perforée s'étendant à plusieurs secteurs d'activités, les experts ont dû relever le défi de mettre au point un produit de qualité à la fois polyvalent et suffisamment innovant pour s’adapter à toutes les contraintes des entreprises.

Créée en 1950 en Italie, la société Actis Furio œuvre depuis à la production de tôles perforées. Et au fil des années, de nouveaux produits ont été développés afin de compléter la gamme et répondre aux besoins spécifiques des clients. 



La qualité comme fer de lance

L'entreprise Actis Furio doit avant tout son succès à l'adoption d’une politique de qualité qui se traduit par un investissement en continu, et ce, dans le but de satisfaire les besoins des clients, mais aussi de pouvoir préserver sa notoriété. Dans les locaux de l’entreprise se situant à Cornaredo (Italie), la société dispose de plusieurs branches de services qui s'occupent de la recherche et du développement, de la production, du stockage des produits, du commercial et export ainsi que des techniques et qualité.


Dans les années 2000, Actis Furio s'est beaucoup investi dans l'équipement de machines pour réaliser des perforations spéciales : 0,4 mm pour les micros perforations et 15 à 20 mm pour les grandes perforations. Les tôles perforées existent en plusieurs matériaux pour divers usages : aluminium, cuivre, acier doux, acier inoxydable et laiton. Et afin de garantir l'amélioration de la qualité des produits, la certification répondant aux normes actuelles a été révisée : UNI EN ISO 9001 : 2008 



Un large choix de produits

Les intervenants dans les domaines de l'aménagement urbain et de l'industrie sont les premiers consommateurs de tôles perforées puisque celles-ci peuvent servir pour les presses à légumes et à fruits, pour le triage et tamis de contrôle, pour protéger certaines machines, etc. Ainsi, la forme des tôles varie en fonction des besoins : tôles gaufrées, tôles perforées (trous rectangulaires, en carré, rond ou autres), tôles embouties, tôles déployées. L'entreprise propose aussi des grillages métalliques (ondulées ou soudées) pour servir de clôture. Leurs mailles peuvent être tissées à maille serrée ou à maille espacée.


Vous l’avez compris, la tôle perforée permet de donner vie à une large quantité d’objets de formes différentes.


En voici d’autres exemples : présentoirs ; enceintes de haut-parleurs ; éléments filtrants ; fours de boulangerie ; mobiliers de jardins ; acoustique industrielle ; mobiliers urbains plateaux de séchage ; composants industriels ; plaques de cuisson ; façades pour appareils de chauffage ; tamis de laboratoire ; claies de séchage, etc.

Pour en savoir davantage sur les produits, cliquez ici !




Image : Actis Furio



Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien