Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Créez votre agence de voyages pour peluches



La peluche préférée d'un enfant signifie pour lui beaucoup plus qu'un simple morceau de tissu remplit de mousse. Les peluches sont aimés non seulement par les enfants, mais aussi par certain adultes qui en font l’objet de collections.
La demande en jouets en peluche ne décroit pas malgré la crise. Les entrepreneurs peuvent profiter de cette tendance en inventant des systèmes originaux permettant de gagner de l'argent grâce à l'amour des enfants.

Dans ce contexte d'entreprises fondées sur les jouets pour enfants, une société tchèque est allée loin dans ce concept et a eu l’idée de créer une agence de voyage pour vos peluches préférées.



L'agence de voyage Czech Toy Travelling n'envoie pas les enfants et leurs parents en voyage, mais envoie leurs jouets en peluche préférés. Ces peluches sont ensuite retournés à leur propriétaire avec des cartes postales, des souvenirs, des cadeaux et de nombreuses photos de voyage. L'enfant doit seulement choisir le circuit touristique que son jouet préféré suivra.

L'agence propose un choix de forfait de base, qui coûte 90 EUR et comprend la correspondance par e-mail avec un jouet, au cours de laquelle la peluche  « partage ses impressions » sur le voyage, le certificat et les cadeaux du voyageur. Des forfaits Extended et Premium, qui coûtent 140 et 150 EUR donne droit à plus de photos et de cadeaux du voyageur.

Vous ne pouvez envoyer qu’une seule peluche pesant jusqu’à 3 kg par voyage. L’agence de voyages Czech Toy Travelling s'est spécialisée dans les voyages à Prague, mais d'autre entreprise propose des voyages à Berlin (Teddy Tour Berlin) ou Tokyo (Unagi Travel). 

L'idée d'organiser une agence de voyage pour jouets à première vue semble folle. Les entrepreneurs exploitent l'affection des enfants pour leurs jouets préférés, qu'ils considèrent sincèrement être leurs amis à cet âge. D'autre part, cette idée s'apparente à une expérience audacieuse, dont le but n'est pas seulement de gagner de l'argent mais aussi d'offrir aux enfants un nouveau type de divertissement, en ajoutant une petite "histoire personnelle" qui peut "animer" un jouet préféré.

Il n'existe pas de formule comparable en France, alors si vous habitez à Paris, il y a peut-être quelque chose à développer. Les peluches des enfants du monde entier ont peut être envie de se faire prendre en photo au pied de la tour Eiffel, à côté de l'arc de triomphe ou devant le musée du Louvre.






Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien