Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

3 raisons de créer une entreprise et un compte bancaire à Hong-Kong



Malgré le scandale des Panama Papers, le fait de créer son entreprise à l’étranger reste totalement légal. Découvrons ensemble les 3 raisons qui peuvent vous pousser à créer une entreprise offshore à Hong-Kong, le temps de la finance et du dynamisme économique mondial.








Parce que les impôts sont peu élevées

Lors de la création d’une société à Hong-Kong, tous les experts locaux réaliseront une projection quant aux impôts et autres taxes que vous devrez payer. Rapidement, vous vous rendrez compte des nombreux avantages de Hong-Kong en matière de fiscalité
Entre des dividendes non taxés, une TVA inexistante et des cotisations salariales très faibles, tout est fait pour réussir la création et le développement de son entreprise à Hong-Kong. 
De plus, les formalités sont rapides à condition d’être entourés par des experts sur place, si possible, francophones pour éviter tout quiproquo. Il n’y a que 2 statuts pour les entreprises, un réel soulagement administratif.

Parce que les instances bancaires sont compétentes

Egalement, il ne faut pas oublier que Hong-Kong est la 3ème place boursière au monde, et, la leader mondial en matière de capitalisation. A ce titre, les instances et les autorités bancaires sont particulièrement compétentes lors de la création d’une entreprise à Hong-Kong ou d’une domiciliation de votre entité.
En effet, entre les garanties et les documents à fournir, les refus peuvent être possibles. En ce sens, il est vivement recommandé d’opter pour l’assistance d’un expert local pour éviter toutes désillusions.

Parce qu’il est possible d’obtenir un compte bancaire à Hong-Kong

Enfin, lors de la création d’une entreprise au sein de le péninsule chinoise, vous disposerez d’un compte bancaire à Hong-Kong. Il ne s’agit pas là de vous inciter à disposer d’un compte bancaire offshore puisque cela est légal, mais bien de comprendre l’importance de disposer d’un compte bancaire au sein du territoire de Hong-Kong
En effet, si vous vivez la-bas (onshore et non offshore donc), cela est un réel plus, et, ne perdons pas de vue que compte tenu de la paupérisation de l’économie européenne, il est préférable d’avoir des fonds hors de France.
En somme, Hong-Kong est un territoire accueillant pour les entrepreneurs, et ce, même si vous en parlez pas très bien anglais. D’ailleurs, vous pouvez l’apprendre via ces sites que nous vous recommandons.







Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien