Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Achats en gros : la meilleure option pour démarrer votre commerce de bijoux



Lorsque vous développez une activité de vente de bijoux, vous ne pouvez probablement pas vous permettre de faire des investissements aussi importants que vous le voudriez. En conséquence, vous devriez rechercher les meilleurs prix pour vos bijoux et réaliser des économies, car vous pourriez avoir d'autres dépenses liées à la gestion de votre entreprise. Si l'un de vos rêves est de faire prospérer votre entreprise et de développer vos créations pour devenir une marque, alors il est important de réfléchir à la manière dont vous devriez répartir votre argent et prendre en compte les options que vous avez pour acquérir vos bijoux fantaisie, qui non seulement devront être modernes, mais aussi de qualité.

Où acheter vos bijoux fantaisie pour votre boutique ?

La meilleure option en tant que vendeur est de penser aux achats en gros auprès d'un grossiste en bijoux fantaisie, car cela vous offre de nombreux avantages.

Par exemple vous pouvez obtenir des réductions significatives lorsque vous achetez en gros, car les fournisseurs de bijoux proposent généralement des produits à des prix inférieurs au prix du marché ou offrent d'importantes remises, qui permettent aux acheteurs de bénéficier de prix de gros et de jolis bijoux prêts à être vendus.

Ainsi, vous pouvez trouver d'excellents produits sur le marché, que ce soit des bijoux en pierre de lave, améthystes, en coton, en corail ou de nombreux autres types pierres parfaits pour vos bijoux, que ce soit pour un bracelet, un collier, une bague ou des boucles d'oreilles.

Obtenez de jolis bijoux fantaisie avec un rabais, ainsi vous ne payerez, par exemple, que 100 euros pour obtenir 100 bijoux à 1 euro ou 25 bracelets en améthyste à 4 euros. Ce qui signifie que vous faites de belles économies par rapport au prix de vente à l'unité de tels bijoux dans un magasin de détail. Cela vous confère un avantage concurrentiel sur un marché qui est aujourd'hui très saturé.

D'autre part, l'achat chez un grossiste en bijoux fantaisie vous procure également la satisfaction de disposer de votre propre assortiment, tout en sachant que si de nombreuses pièces d'un modèle sont vendues, vous savez où vous fournir en stock pour continuer à vendre les colliers, bracelets ou boucles d'oreilles qui ont eu du succès.


À quoi devez-vous prêter attention quand vous achetez des bijoux fantaisie chez un grossiste ?

Le meilleur moyen de devenir le meilleur ou la meilleure vendeuse de bijoux fantaisistes de votre marché est de connaître tout ce qu'il y a à savoir sur les bijoux. Il est important pour vous de rassembler des informations détaillées sur les bijoux que vous vendez. Vous devez pouvoir fournir au client des informations sur le matériau, sa construction, les dimensions exactes et les accessoires qui peuvent être portés avec le bijou.

En ce qui concerne la composition des bijoux fantaisie, prêtez une attention particulière aux :

Les pierres

Les bijoux fantaisie en général sont composés de pierres ou de perles telles que :

- Les pierres semi-précieuses qui sont plus faciles à trouver, donc plus communes et leur valeur économique est plus faible. Voici quelques exemples de pierre semi-précieuse : aigue-marine, agate, améthyste, aventurine, quartz, grenat, turquoise et bien d'autres.

- Les cristaux précieux que ce soit des cristaux de Swarovski ou des cristaux tchèques de très bonne qualité, ou des cristaux moins chers fabriqués dans d'autres parties du monde, et disponibles en différentes couleurs que vous pouvez combiner avec des pierres, du bois ou des matériaux naturels.

- Les perles naturelles telles que les perles en ambre, ivoire, os, etc.

- Vous pouvez également trouver des perles en plastique qui imitent les cristaux, mais veillez à ce que leur qualité soit la meilleure possible. Généralement, ces perles sont perforées au centre pour pouvoir les sertir ou les enfiler sur un fil.

Enfin, n'achetez jamais plus de bijoux en gros que ce que vous avez prévu de vendre, car il est très facile d'entrer dans une boutique en ligne ou physique et de se laisser emporter par les offres, les promotions et par les belles couleurs des différentes pierres. Il vaut maîtriser votre budget et acheter uniquement la quantité de pierres dont vous avez besoin.

Notez que les bijoux fantaisie achetés chez un grossiste ne sont jamais composés de pierres précieuses telles que les diamants, rubis, saphirs ou émeraudes qui sont considérées comme des pierres précieuses pour leur rareté, leur pureté et leur valeur économique.

Les métaux

En plus des pierres, la plupart des bijoux fantaisie ont un type d'ornement, qui est en général un morceau de métal :
  • Le fermoir avec lequel le collier ou le bracelet est fermé
  • Un anneau pour les boucles d'oreilles
Ces métaux ajoutent de la brillance et de l'élégance aux bijoux en étant de différentes compositions :
  • L'argent ou le plaqué argent
  • Le métal doré
  • L'étain
  • Le cuivre
  • Le laiton
  • L'acier
Vous pouvez également trouver des bijoux en plastiques et des breloques avec des finitions métalliques qui sont utilisées pour les bijoux de petites filles. Pensez également à acheter des bijoux avec des métaux qui ne réagissent pas avec votre peau, c'est-à-dire sans nickel qui au contact de la peau, peut la noircir.

Le fil

Un fil est utilisé pour embrocher les perles de bracelets et parfois des colliers. Ce fil peut être de différentes épaisseurs, couleurs, élastiques, mais peut s'avérer fragile. Achetez de préférence des bijoux avec un fil métallique d'épaisseur appropriée pour une plus grande résistance.

Quelques conseils pour vendre vos bijoux en gros

Suivez les tendances des bijoux fantaisie

Suivre les tendances ne signifie pas vendre ce que tout le monde vend !
Pour vous démarquer, vous devez surveiller les tendances, mais également identifier le créneau spécifique que vous souhaitez cibler. Ce n'est pas seulement une façon restrictive de gérer une entreprise de bijoux, mais c'est aussi un excellent moyen de garder les choses en ordre. En effet, la plupart des personnes à la recherche de bijoux tendance ne font que passer leur temps à chercher et fouiller partout pour trouver des bijoux au lieu de se concentrer sur la vente. Ne faites pas comme eux.

Essayez les bijoux

Vous êtes censé tester votre marchandise, et les bijoux ne font pas exception à cette règle. Vous devez avoir une idée claire de la qualité des pièces que vous vendez. Si vous ne pouvez pas porter vos bijoux toute la journée (inconfort du bijou, mauvaise qualité) alors vos clients ne pourront certainement pas les porter non plus, et ils ne seront pas satisfaits. Alors, prenez l'habitude de tester vos bijoux et si ceux-ci vous vont bien, prenez des photos de vous portant les bijoux. Cela renforcera la confiance des clients.

Créez des offres irrésistibles

Les meilleures offres que vous pouvez proposer sont les ensembles, le duo : des boucles d'oreilles avec le collier assorti, ou le trio : le collier, la bague et les boucles d'oreilles. Pour en tirer profit, définissez des prix intéressants pour vos ensembles.



Trouvez un bon fournisseur pour acheter des bijoux en gros


Si vous achetez des bijoux fantaisie en gros, vous devriez trouver une source fiable. Sinon, vous perdrez des clients lorsque vos bijoux seront épuisés et que vos délais de réapprovisionnement seront trop importants. Par conséquent, vous devez donc identifier les fournisseurs les plus fiables pour acheter des bijoux en gros.
  • Vérifiez leurs antécédents et leur réputation.
  • Achetez quelques-uns de leurs produits à des fins d'inspection.
  • Vérifiez les informations qu'ils vous communiquent avant de vendre les bijoux à vos clients.
  • Consultez les autres fournisseurs si vos premières impressions sont peu convaincantes
  • Testez leurs services d'assistance à la clientèle
Enfin, vous devez intégrer du copywriting dans vos descriptions de bijoux pour que les clients achètent vos bijoux. Pour cela, vous devez décrire autant que possible vos produits et leurs potentiels usages au quotidien. Vous pouvez également inclure des conseils de style pour les clients qui ne savent pas trop quoi porter. Et pour finir, pensez à travailler votre marketing, en particulier sur Instagram et Facebook.

Le mot de la fin

Acheter vos produits chez un grossiste en bijoux fantaisie est une bonne solution, car cela vous garantit des prix d'achat moins chers. En effet, vous évitez les nombreux intermédiaires qui ne font qu'augmenter les coûts des produits. Donc, achetez vos bijoux en gros pour augmenter vos bénéfices !




Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien