Téléchargez tout !

Entrepreneur ? Envie de créer une activité ? Découvrez à l'intérieur de mes documents GRATUITS, les secrets d'un Entrepreneur à succès. Voici quelques-unes des ressources que vous recevrez GRATUITEMENT ... !

Utiliser un e-connecteur pour la gestion d’une boutique e-commerce



La vente en ligne est un business qui ne cesse de se développer et qui nécessite l'utilisation d'outils performants qui respectent les normes. Pour gérer vos activités commerciales en ligne, il est important d'utiliser un e-connecteur adapté à votre site. En quoi un e-connecteur peut-il vous aider à mieux gérer vos ventes et comment bien le choisir ?

Pourquoi utiliser un logiciel e-connecteur avec Shopify ?

Shopify est un des principaux acteurs les plus choisis par les gestionnaires de boutique en ligne. Facile à utiliser, il permet d'optimiser les ventes et d'attirer un grand nombre de clients. Pour gérer vos stocks ou un logiciel de gestion commerciale comme EBP sur Shopify, vous pouvez utiliser un connecteur spécialement adapté aux ventes en ligne. Tel est le cas de la société Vaisonet et de son équipe d'experts en gestion des flux e-commerce.

Il permet de connecter plusieurs applications entre elles et de synchroniser les produits, les clients et les commandes avec une boutique en ligne Shopify. Ainsi, les opérations deviennent automatisées et plus rapides. En outre, vous pouvez vérifier la comptabilité en amont et piloter vos produits à partir d'un seul endroit. C'est un moyen très pratique de gagner du temps.

En utilisant une telle application, vous pourrez respecter la loi des finances 2016 sur la certification des factures et gérer au mieux vos commandes fournisseurs ainsi que la comptabilité de vos ventes en général. C'est une solution pratique pour gérer vos ventes en un temps record.


Comment choisir un e-connecteur adapté à vos activités commerciales ?

Pour bien choisir un e-connecteur adapté à vos activités commerciales en ligne, assurez-vous qu'il soit bien en mesure d'interfacer l'ensemble de vos données que ce soit au niveau de la gestion commerciale ou de la gestion du site e-commerce. Il est également important de privilégier un e-connecteur qui peut s'adapter à tous les logiciels du marché. Il doit être compatible avec la plupart des sites e-commerce comme Prestashop, Oxatis, Magento ou encore Woocommerce et se met en relation avec des logiciels comme Sage, Ciel, Quadratus et bien d'autres encore. Choisissez plutôt un e-connecteur qui propose des mises à jour évolutives tout vous faisant bénéficier d'une assistance en cas de problème.

Quelles sont les différentes fonctionnalités possibles ?

Parmi les fonctionnalités les plus courantes, un e-connecteur digne de son nom doit être en mesure d'effectuer une mis à jour automatique des stocks, des descriptions de produits, des prix et des noms à partir d'un logiciel de gestion commerciale. Et en même temps, il doit importer les commandes reçues sur le site e-commerce que vous utilisez. Vous allez ainsi éviter de faire une double saisie qui est souvent source d'erreurs. Il serait également possible de filtrer, de faire des recherches et d'analyser les échanges de données. Tout se fait de manière beaucoup plus fiable et rapide. À noter qu'un e-connecteur est adressé à toutes les entreprises qui se spécialisent en e-commerce.


Partagez l’article, seulement si vous aimez !!

Vos réactions : Laisser un commentaire

LES COMMENTAIRES SONT EN DOFOLLOW

:ambivalent:
:angry:
:confused:
:content:
:cool:
:crazy:
:cry:
:embarrassed:
:footinmouth:
:frown:
:gasp:
:grin:
:heart:
:hearteyes:
:innocent:
:kiss:
:laughing:
:minifrown:
:minismile:
:moneymouth:
:naughty:
:nerd:
:notamused:
:sarcastic:
:sealed:
:sick:
:slant:
:smile:
:thumbsdown:
:thumbsup:
:wink:
:yuck:
:yum:

Article suivant
Article plus récent
Article précédent
Article plus ancien